Windows 10

Reservez Windows 10

Obtenez la meilleure version de Windows.

Gratuite*, simple et sûre. Ne passez pas à côté de l'occasion : réservez votre mise à jour dès maintenant.

Reservez Windows 10
Windows 10

Le 29 juillet 2015, Windows 10 est sortie officiellement. Si vous possédez les versions 7 ou 8, Microsoft vous offre la mise à niveau à Windows 10 gratuitement pendant la première année. Éditions exclues : Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise et Windows RT/RT 8.1., les copies illégales. Si vous n’êtes pas éligibles pour cette offre, Microsoft vous donne la possibilité de vous procurer votre mise à niveau.

Les mises à jour sont toujours gratuites tant que vous possédez l’appareil.

Microsoft a annoncé que la sortie de Windows 10 sera déployée progressivement, sous la forme de vagues, question de s’assurer que tout se passe comme prévu. Donc, si vous réservez votre copie, quand votre tour viendra, votre Windows actuel va téléchargé Windows 10 et vous avertira quand vous pourrez l’installer.

Comment faire pour réservez gratuitement votre Windows 10?


Pour réserver votre mise à niveau gratuite, téléchargez l’application « Get Windows10 » que vous trouverez en cliquant sur la petite icône Windows située à droite sur la barre de tâches. Ensuite, cliquez sur « Réservez votre mise à niveau gratuite » dans la fenêtre d’application. Vous devez inscrire votre courriel pour avoir votre confirmation de réservation. C’est tout! Ceci ne vous oblige à rien et vous pouvez annuler cette réservation n’importe quand.

Lorsque votre mise à niveau sera disponible, vous recevrez un message de Microsoft pour vous en avertir. Vous pourrez ainsi en faire l’installation au moment qui vous conviendra le mieux.

Note : Un changement de système d’exploitation ou de nouvelle version est un changement majeur. Nous recommandons que cette opération soit effectuée par un spécialiste Millenium Micro.

 

Un environnement familier

Vous serez un expert rapidement tellement Windows 10 est simple d’utilisation. Les logiciels et les appareils que vous possédez déjà sont entièrement compatibles, et vos applications et favoris seront automatiquement transférés. Nul besoin d’y penser. Par ailleurs, le menu « Démarrer » a été amélioré et le démarrage se fait rapidement tout en garantissant une meilleure sécurité pour vos données.

 

Le web qui s’adapte à votre utilisation

Reservez Windows 10

Avec Windows 10, il y a un tout nouveau navigateur, Microsoft Edge qui vous offrira le meilleur du web. Plus de distraction lorsque vous lisez en ligne et un accès facile à vos favoris.

Aussi, vous aurez maintenant la possibilité d’activer « Cortana », l’assistante vocale de Windows Phone 8.1. Elle vous permet d’accéder à des fonctionnalités sans quitter votre page web. Faire des réservations ou consulter des articles n’aura jamais été aussi facile.

Le multitâche optimise votre productivité

Reservez Windows 10

Windows 10 vous permet de visualiser les tâches de quatre applications à la fois en les affichant toutes en même temps à l’écran. Vous avez également la possibilité de créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.

Windows Store

Reservez Windows 10

Microsoft a également développé le Windows Store qui est accessible à partir de n’importe quel appareil utilisant Windows 10. On peut s’y procurer des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.

Windows 10

Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez

Ce qui est bien avec Windows 10, c'est que vos applications fonctionnent parfaitement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Et sur les ordinateurs tout-en-un, vous pouvez optimiser votre écran pour qu'il fonctionne aussi bien en mode tactile qu’avec un clavier et une souris.

Faites la connaissance de Cortana, votre nouvelle assistante personnelle

Reservez Windows 10

Cortana est l’assistante vocale créée pour Windows Phone 8.1 et qui est maintenant disponible sur PC. Tout comme une assistante personnelle, elle vous assiste de façon efficace dans vos tâches journalières, vous fait des rappels, peut transcrire les courriels que vous lui dictez et rechercher des documents sur votre disque dur ou sur « One Drive ».

Interagissez avec votre appareil comme vous le souhaitez


Windows 10 répond ainsi tout aussi bien aux commandes formulées via l’écran tactile, le clavier qu’avec le stylet.

Lorsque votre mise à niveau sera disponible, vous recevrez un message de Microsoft pour vous en avertir. Vous pourrez ainsi en faire l’installation au moment qui vous conviendra le mieux.

Des applications intégrées épatantes

Il contient également de nouvelles applications de qualité, telles que cartes, photos, courrier, calendrier, musique et vidéo, qui utilisent toutes « One Drive » pour les sauvegarder et les synchroniser sur tous vos appareils fonctionnant sous Windows 10.

Windows 10
Windows 10
Windows 10
Windows 10
Windows 10
Windows 10

Des nouveautés même pour les « gameurs »

Pour les amateurs de jeux, il y aura le nouveau DirectX 12 et l’ajout d’un « game DVR » vous permettra d’enregistrer les 30 dernières secondes de votre partie afin de les partager sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce que vous avez à perdre?

Plusieurs fonctions disparaîtront avec Windows 10 dont le « Media Center ». La lecture de DVD ne pourra donc plus se faire sans passer par le « Windows Store » pour télécharger une application similaire ou le bon vieux VLC. Les gadgets comme la montre et la météo ne pourront plus être affichés sur le bureau. De plus, les jeux Solitaire, Démineur et Dame de pique tels qu’on les connaît n’existeront plus. Il faudra télécharger des versions actualisées via le « Windows Store ».

Même les lecteurs de disquettes USB ne seront plus reconnus par Windows 10, il faudra télécharger les nouveaux pilotes avec le « Windows update ». Idem pour l’application « One Drive » de la suite « Windows Essentials ».

Besoin d’aide?

Remplissez le formulaire ci-dessous et l’un de nos marchands affiliés Millenium Micro (Noritech Technologies) communiquera avec vous afin de vous aider.

Note : Si vous possédez une version illégale (piratée) de Windows 7 ou 8, vous pourrez aussi passer gratuitement à Windows 10. Par contre, cela ne changera pas le statut de la licence du système d’exploitation. Une copie illégale reste illégale même si elle est mise à niveau. Un Windows non original n'étant pas certifié par Microsoft n’a pas de certificat d’utilisation et n’a pas droit non plus au support Microsoft.

Donc, les « pirates » ayant installé Windows 10 ne bénéficieront pas du support Microsoft, d’éventuels ajouts réservés aux clients ayant payé, n’auront pas accès au service technique, etc.

Toutefois, Microsoft proposera en tout cas aux possesseurs d'une version pirate d'un moyen simple d'authentifier (et donc de payer) leur copie par le biais du Windows Store.