Technic SM (division Cablovision Warwick Inc.)

Technic SM (division Cablovision Warwick Inc.)

3 rue Hotel de Ville
Warwick
QC J0A 1M0
Nous contacter
819-358-2232

Technic SM (division Cablovision Warwick Inc.)

Technic SM (division Cablovision Warwick Inc.)

Article

Un choix écolo!

Publié par Bony Singh, CNB Computers – Partenaire Millenium Micro 02-04-2018 4:18 pm

News Millenium Micro - Un choix écolo! Au cours des dernières années, une petite entreprise de Mississauga, en Ontario, a connu une croissance exponentielle. CNB Computers Inc. fut fondé en 2003 par Prabjeet Chhabra (Bony Singh). Sa vision : combler un marché niche auprès de revendeurs de produits informatiques. Dans cette foulée, il s’associe à Millenium Micro en 2015 et la relation ne s’est que resserrée depuis.
Aujourd’hui, CNB Computers est un fournisseur multi-segment d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables et de tablettes remis à neuf. Leurs produits sont expédiés partout en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Europe et dans la région EMEA. En 2017, CNB Computers Inc. s’est vu décerner le titre de partenaire international par Microsoft, confirmant ainsi sa position en tant que plus grand revendeur mondial de licence MAR.
 
La société a des bureaux à Victoriaville, au Québec, à Plainfield, au New Jersey, ainsi qu’à ses installations principales de 100 000 pieds carrés à Mississauga, en Ontario. CNB Computers s’est efforcé de remplir son mandat, soit fournir un produit remis à neuf de grade « A », avec une nouvelle licence MAR, à environ un tiers du coût du neuf en plus d’offrir une garantie complète. Ils fournissent un produit écologique en ce sens que le produit est recyclé, au lieu de se retrouver aux ordures, ce qui en fait un appareil réutilisable efficace.
 
Voulant maintenir le cap sur sa croissance, CNB Computers a étendu ses activités à différents marchés traditionnels et verticaux. Cette année marque une période excitante alors qu’ils étendront leur offre en y ajoutant des produits de marques tels que Apple, Acer, LG et Samsung. Ces additions ne serviront qu’à renforcer la capacité globale de l’entreprise à offrir une gamme encore plus complète de produits.
 
Au fil des années, nous avons transigé avec certaines des plus grandes entreprises. La nécessité d’améliorer notre rapidité de mise en marché a été et restera toujours notre priorité. C’est pourquoi nous sommes fiers d’annoncer qu’en 2018, nous avons investi 2,5 millions de dollars dans l’acquisition d’une machine d’emballage automatisée. Notre Neopost CVP-500 construit, plie, remplit un emballage adapté et y ajoute une étiquette personnalisée en 7 secondes. Il améliore notre efficacité globale en réduisant la quantité de carton que nous utilisons et en minimisant le poids du produit final afin d’obtenir une économie sur les frais de transport. Cela améliore également la vitesse à laquelle nous pouvons traiter les commandes, à une époque où les délais de livraison sont extrêmement importants pour les consommateurs.
 
CNB Computers Inc. s’efforce d’améliorer l’expérience client. Pour plus d’informations sur l’entreprise, visitez notre site web à www.cnbcom.com.
Bony Singh, CNB Computers – Partenaire Millenium Micro,

Commentaires