Services Info-Comm

Afin de protéger nos clients, nos employés et notre communauté, des mesures de distanciation sociale et de désinfection systématique seront mises en place.  Des pare-haleine ont été installés à chacun des comptoirs-caisses.  Un nombre limité de personnes sera accepté en magasin.   Il nous fera plaisir de continuer de vous servir par téléphone, courriel, site web ou Facebook. Téléphone : 418-665-0005 - Courriel : [email protected] - web : www.infocomm.ca - facebook  https://www.facebook.com/servicesinfocomm/

Nous contacter
877-915-0005
418-665-0005

Services Info-Comm

Services Info-Comm

Article

Les services par abonnement : la clé du futur!

Publié par Matt Grills, myITsource 18-12-2019 4:25 pm

News Millenium Micro - Les services par abonnement : la clé du futur! Le succès vient en ayant des objectifs bien clairs! Pour rester au sommet, il est important d’atteindre, de dépasser, de réévaluer et finalement de supprimer ces objectifs. Microsoft a su définir des objectifs spectaculaires pour l’espace technologique au cours de la dernière année, ce qui a d’importantes conséquences pour le monde des affaires. Ils ont fixé la fin de vie de Windows 7 à janvier 2020 et mis davantage l’accent sur la transition vers O365 en tant que modèle de remplacement par abonnement pour les solutions Office traditionnelles. C’est une initiative qui modifie fondamentalement la manière dont les organisations accèdent aux solutions de productivité critiques. L’université Queens de Kingston, Ontario, pour ne nommer que celle-ci parmi toutes les grandes entreprises, a migré vers un abonnement O365 dans l’ensemble du campus. Les objectifs continueront de changer et il est important de trouver des partenaires d’affaires qui faciliteront ces changements.

Suivre la tendance!
D’autres sociétés utilisent depuis longtemps des modèles d’abonnement, telles qu’Autodesk, les antivirus et Netflix. Même le laitier des années 1940 avait compris que les abonnements étaient un excellent moyen de distribuer des produits et de mieux gérer sa clientèle. Les modèles d’abonnement peuvent ne pas être radicaux, mais le potentiel d’expansion basé sur ces modèles n’a jamais été aussi grand. Les fournisseurs de services gérés (FSG) savent depuis un certain temps que leurs services sont nécessaires pour gérer les changements d’objectifs. Les PME modernes et sensibles à l’informatique, reconnaissent à quel point il est crucial de comprendre les objectifs commerciaux de leurs clients et les capacités des fabricants et des développeurs de logiciels. Les FSG ne sont pas seulement en mesure de démontrer clairement les avantages de ces solutions, ils peuvent également faire des recommandations qui conviennent parfaitement à votre entreprise.

Trouver la meilleure option
Que ce soit G Suite ou O365, ESET ou Webroot, votre FSG local a la réponse! C’est la raison pour laquelle nous sommes formés, c’est notre passion et notre métier. Laissez-nous vous aider! Millenium Micro fournit d’excellentes ressources Web pour vous aider à trouver un affilié près de chez vous qui saura vous aider plutôt que de tenter de vous vendre sa salade. Une conversation sur ce dont vous avez besoin, ce que vous voulez et la voie à suivre aura pour résultat des solutions bénéfiques et profitables pour toutes les parties. Les affaires ne se font pas en vase clos. C’est à nous de travailler ensemble pour que votre vision devienne une réalité réalisable. Trouvez un FSG qui fait de votre entreprise sa mission et vous trouverez un partenaire qui voit votre succès comme le leur.

Conseil
Avez-vous une mise à jour prévue avec votre FSG actuellement? Un examen annuel permet à votre organisation de traverser les embûches du vieillissement du matériel et des politiques! Que vous mettiez à jour Windows 7 ou tentiez de faire survivre cette application serveur de 2012 une année de plus, votre FSG sera là pour vous aider!

Matt Grills, myITsource,

Commentaires