Règles d'éthique

Règles d'éthique

Règles d'éthique

Afin de protéger la communauté, Groupe Millenium Micro a mis en place des règles d’éthique que nos succursales affiliées doivent respecter. Dans le cas de non-respect d’une règle par l’un de nos affiliés, une enquête sera menée et des correctifs seront recommandés, le cas échéant. Advenant un refus de se conformer, Groupe Millenium Micro pourra prendre des sanctions pouvant aller jusqu’à l’expulsion du regroupement.

L’affilié de Groupe Millenium Micro participant s’engage à:

  1. Vous conscientiser, vous informer et vous conseiller en matière de technologies de l’information, selon vos besoins et vos demandes;
  2. Vous vendre des logiciels qui respectent la loi canadienne sur les droits d’auteur;
  3. Fournir les informations d’authentification de votre environnement informatique qui sont en notre possession lorsque vous ou la personne désignée en faites la demande;
  4. Veiller, de par notre régie interne, au respect de la confidentialité et de la non-divulgation de vos informations.

FORMULAIRE D’AVIS DE NON-CONFORMITÉ

Cette section est pour vous expliquer comment déposer un avis de non-conformité aux règles d’éthique de Groupe Millenium Micro. Nous vous recommandons d’essayer de prendre arrangement avec notre succursale affiliée avant de déposer un avis de non-conformité. Nous ne traiterons que les avis de non-conformité concernant les règles d’éthique. Si vous avez un problème avec un produit acheté chez une de nos succursales affiliées, vous devez contacter cette succursale affiliée ou le manufacturier du produit.

RÈGLES D’ÉTHIQUE

Vous pouvez nous soumettre un avis de non-conformité des manières suivantes:
• Par courriel à: ethique[a]milleniummicro.ca;
• Par le web en remplissant le formulaire en ligne (ci-dessous);
• Par la poste à l’adresse suivante:

Groupe Millenium Micro
A/S de Comité d’éthique
3135, boul. Moïse-Vincent, bureau 104
Saint-Hubert (Québec), J3Z 0G7

Votre avis de non-conformité doit contenir au minimum les informations suivantes:
a. Le nom de la succursale affiliée;
b. Le numéro de la facture (s’il y a lieu);
c. La règle que l’affilié n’aurait pas respectée;
d. Est-ce que vous avez essayé de prendre un arrangement?
e. Vos explications;
f. Vos coordonnées complètes pour vous joindre.

Veuillez remplir le formulaire de non-conformité suivant: