À propos de nous

À propos de nous

À propos de nous

Notre Mission
IDENTIFIER et DÉVELOPPER les opportunités d’affaires, MAXIMISER les programmes de produits et services. CRÉER les supports marketing et publicitaires ainsi que les outils de gestion interne auprès de nos succursales affiliées et nos partenaires fournisseurs de manière à OPTIMISER leurs profits respectifs tout en MINIMISANT les coûts chez notre clientèle.

Historique
C’est en 2003 que Groupe Millenium Micro prend forme. Elle compte aujourd’hui plus de 250 succursales affiliées au Canada. En effet, l’entreprise possède désormais un pouvoir d’achat de plus de 300 millions de dollars, regroupe plus de 2500 professionnels en informatique spécialisés au niveau du détail, éducationnel et commercial, ce qui la place au premier rang dans le domaine au Canada.

Dès 2006, l’entreprise crée une nouvelle division «Solutions d’affaires» axée principalement sur le secteur commercial/PME répondant aux besoins informatiques des entreprises de toutes tailles.

En 2008, l’entreprise prend de l’expansion pour la toute première fois à l’extérieur du Québec et s’étend dès lors jusqu’au Nouveau-Brunswick. En septembre 2008, Groupe Millenium Micro fonde sa 3e bannière «Millenium Micro Campus», principalement orientée sur le marché de l’éducation (clientèle étudiante localisée essentiellement sur les campus et Cégep).

En 2009, l’entreprise prend de l’ampleur et s’établit également en Ontario. Lors de cette même année, Groupe Millenium Micro compte sa 100e succursale affiliée au Canada au sein de ses rangs.

De 2012 à 2013, Groupe Millenium Micro s’agrandit énormément en ajoutant des succursales affiliées au Manitoba, en Nouvelle-Écosse, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. De plus, sa 200e succursale affiliée au Canada se joint à l’entreprise.

En 2014, Groupe Millenium Micro s’étale jusqu’au Yukon, à Terre-Neuve, dans le Territoire du Nord-Ouest et à l’Île-du-Prince-Édouard. L’entreprise devient alors la première bannière informatique de revendeurs indépendants en informatique au Canada présente dans chacune des provinces canadiennes.

En 2016, elle amorce la création d’une toute nouvelle division «nationale» axée principalement sur le secteur de déploiement de service informatique au niveau commercial. Groupe Millenium Micro répond ainsi aux besoins informatiques des entreprises de toutes tailles et aux bannières à succursales multiples, et ce, à travers le pays. En novembre 2018, elle procède à son lancement officiel.

Aujourd’hui, Groupe Millenium Micro est tout simplement et sans contredit le plus grand réseau de revendeurs et professionnels indépendants en informatique au Canada! Chez nous, l’informatique, c’est NOTRE métier!

À PROPOS DE NOUS À PROPOS DE NOUS À PROPOS DE NOUS À PROPOS DE NOUS